Indépendance & objectivité

Généraliste du patrimoine

Votre interlocuteur dédié, conseiller en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires vous conseille et vous propose, les stratégies d’investissement ou les produits les mieux adaptés.

Il vous offre un service à haute valeur ajoutée permettant l’optimisation de votre patrimoine.

Ne dépendant d’aucun réseau, banque ou compagnie d’assurance, votre conseil en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires a la liberté de proposer, en toute objectivité, les solutions les plus appropriées.

L’expertise de votre conseiller de la Financière des Victoires s’exerce dans 4 secteurs d’activité :

  • conseil en stratégie et organisation patrimoniale
  • assurance : assurance-vie, prévoyance, retraite…
  • valeurs mobilières et marché financier
  • Immobilier

L’intervention de votre conseiller en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires peut être rémunérée sous la forme d’honoraires, dont les modalités sont précisées par une lettre de mission que vous aurez préalablement acceptée, ou par des rétrocessions liées aux investissements faisant partie d’un plan de gestion établi en accord avec vos objectifs.

Une activité libérale

La mission de votre conseiller en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires est d’assister, conseiller et guider celles et ceux, particuliers comme entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaitent investir.

Votre conseil en gestion et organisation patrimoniale intervient dans le cadre de consultations occasionnelles ou d’une étude globale. Il apprécie vos objectifs et les composantes de votre patrimoine. Après analyse, il conseille, en toute indépendance, la mise en œuvre de stratégies adaptées. Sa disponibilité et son implication en font un partenaire privilégié.

Votre conseil en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires se concentre prioritairement sur la création, le développement et la transmission du patrimoine dans toutes ses composantes. Il sollicite au besoin d’autres professionnels libéraux, notaires, avocats ou experts comptables…

La relation de confiance, qui s’établit au fil du temps entre vous et votre conseil en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires, est fondée sur la confidentialité mais aussi sur la proximité et s’inscrit dans la durée.

Votre conseiller en gestion de patrimoine saura se rendre indispensable dans le temps pour chacune des décisions que vous prendrez.

Le suivi et la maîtrise de votre situation par votre conseiller sont le gage d’être face à un professionnel investi et à votre écoute.

Nous contacter

Scroll to Top