Méthodologie

Notre démarche

Notre démarche se compose de plusieurs étapes qui reposent sur la remise de documents :

Méthodologie de gestion du patrimoine

L’approche globale

Pour compter, le résultat du conseil en gestion et organisation patrimoniale a besoin de temps.

L’écoute, la découverte

Que vos problématiques soient d’ordre privé ou professionnel (entreprise et activité libérale), vos premiers rendez-vous avec votre Conseiller en gestion et organisation patrimoniale de la Financière des Victoires sont consacrés à la découverte de vos situations personnelle et familiale, professionnelle, budgétaire et fiscale mais aussi de la situation de votre patrimoine et enfin de vos objectifs et préoccupations.

L’analyse et le diagnostic

La seconde phase consiste alors à se rapprocher de vos objectifs préalablement définis. Pour y parvenir, votre conseiller en gestion et organisation patrimoniale vous conseille sur le choix des solutions « produits » et vous informe des conséquences de chacune d’entres elles sur les plans juridique, fiscal, financier et pratique.

Le suivi et l’accompagnement

L’environnement juridique, fiscal, social et économique va évoluer en même temps que votre situation et vos objectifs vont se modifier. Le travail de suivi de votre conseiller en gestion et organisation patrimoniale sera alors de maintenir la cohérence des stratégies retenues et de les adapter à leur contexte.

Scroll to Top