Percevoir des revenus

Percevoir des revenus

Préparer sa retraite

Selon  l’institut national d’études démographiques le nombre de centenaires sera multiplié par 10 d’ici 2060 pour atteindre 200 00 individus.
Nous serons donc de plus en plus nombreux à vivre de plus en plus longtemps !

La logique voudrait alors que l’on se préoccupe de ce sujet de plus en plus tôt. Préparer sa future retraite par capitalisation devient d’autant plus un enjeu patrimonial de taille que les réserves des différentes caisses s’amenuisent et que le système de retraite par répartition s’affaiblit. C’est parce qu’il vous connaît que votre Conseiller en gestion et organisation patrimoniale est à même de vous accompagner pour faire le bon choix dès aujourd’hui. Votre conseiller dédié vous propose différentes solutions qui seront les plus adaptées à vos besoins en vous sensibilisant aux investissements qui assureront une bonne diversification de vos sources de revenus à termes ou dans l’immédiat.

Financer les études de vos enfants ou une reconversion professionnelle

L’analyse de la structure de votre patrimoine nous permettra d’identifier les sources de revenus potentiels permettant le financement de projets au cours de votre vie active.

L’utilisation judicieuse de l’assurance vie, l’immobilier de rapport, la donation d’usufruit temporaire sont autant de voies à explorer ensemble pour répondre à vos objectifs de préparation de la retraite et de recherche de revenus complémentaires.

Scroll to Top